EMBOLO est encore camerounais, et n'est donc pas SUISSE.
Les SUISSES paniquent, parce qu'ils savent qu'il joue avec la nationailité camerounais, et que leurs lois font qu'il n'a pas encore la nationalité suisse.En plus, ils mettent en avant la formation, comme si tous les joueurs formés dans un pays étrangers doivent systématiquement jouer dans la sélection du pays où ils ont été formés.
Le CAMEROUN doit insister auprès des parents.Le mieux serait d'ailleurs que ce petit aille jouer dans un pays autre que le SUISSE.D'ailleurs, s'il jouait dans un autre pays, après avoir été formé en suisse, les suisses ne feraient pas autant de bruit.
Les SUISSES paniquent, parce qu'ils savent qu'il joue avec la nationailité camerounais, et que leurs lois font qu'il n'a pas encore la nationalité suisse.En plus, ils mettent en avant la formation, comme si tous les joueurs formés dans un pays étrangers doivent systématiquement jouer dans la sélection du pays où ils ont été formés.
Le CAMEROUN doit insister auprès des parents.Le mieux serait d'ailleurs que ce petit aille jouer dans un pays autre que le SUISSE.D'ailleurs, s'il jouait dans un autre pays, après avoir été formé en suisse, les suisses ne feraient pas autant de bruit.

