THE X-MAN a écrit le 7 novembre 2014 à 17h48 Rondo (Andorre) le 07/11/2014 Ã 17:42 non non et non je ne parle pas du blues que je ne connais pas je parle du jazz ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...