Alors, en fin de compte, pourquoi critiquer même là où les choses sont claires?
D'autre part,on dirait que selon certaines personnes, il suffit de contacter un bi-national, pourqu'il se lève et choisisse le CAMEROUN, alors que souvent, ces joueurs ont un autre choix, en plus de la pression;
Il y a des gens ici qui critiquent pour rien.
Si NTEP let UMTITI l'avaient accepté, ils auraient fait la CM avec le CAMEROUN;Il se trouve tout simplement que c'est eux qui ne sont pas encore prêts.
D'autre part,on dirait que selon certaines personnes, il suffit de contacter un bi-national, pourqu'il se lève et choisisse le CAMEROUN, alors que souvent, ces joueurs ont un autre choix, en plus de la pression;
Il y a des gens ici qui critiquent pour rien.
Si NTEP let UMTITI l'avaient accepté, ils auraient fait la CM avec le CAMEROUN;Il se trouve tout simplement que c'est eux qui ne sont pas encore prêts.

