X-man
"c est pas par hasard que ce soit des esclaves qui ont vulgarise le jazz
ils jouaient le vrai jazz ce qu ils sentaient"...huuum! tu veux surement parle du blues...boof tu n'es pas un specialist et je ne saurais tenir gre..portes-toi bien.merci d'avoir essaye!
"c est pas par hasard que ce soit des esclaves qui ont vulgarise le jazz
ils jouaient le vrai jazz ce qu ils sentaient"...huuum! tu veux surement parle du blues...boof tu n'es pas un specialist et je ne saurais tenir gre..portes-toi bien.merci d'avoir essaye!

