X-man
avant 85 l'annee ou tu decrouvres le jazz, comment appelais-tu ce qu'on jouait au bapteme? au deuil?
jazz n'est qu'un mot que beaucoup mette quelque part..lorsqu'il manque de mot.Au fait, suis peut-etre complexe mais tes foires musiciens de jazz sont partout ici..Il n y a que toi pour les admirer! LOL, lol
well si tu veux savoir en 76, j''ecoutais deja J Pastorius-Benson etc au philan--donc ce sera dur pour toi qui appartient en fait a la generation kwasa kwasa..
..
avant 85 l'annee ou tu decrouvres le jazz, comment appelais-tu ce qu'on jouait au bapteme? au deuil?
jazz n'est qu'un mot que beaucoup mette quelque part..lorsqu'il manque de mot.Au fait, suis peut-etre complexe mais tes foires musiciens de jazz sont partout ici..Il n y a que toi pour les admirer! LOL, lol
well si tu veux savoir en 76, j''ecoutais deja J Pastorius-Benson etc au philan--donc ce sera dur pour toi qui appartient en fait a la generation kwasa kwasa..
..

