PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 7 novembre 2014 à 17h27
X-man
avant 85 l'annee ou tu decrouvres le jazz, comment appelais-tu ce qu'on jouait au bapteme? au deuil?
jazz n'est qu'un mot que beaucoup mette quelque part..lorsqu'il manque de mot.Au fait, suis peut-etre complexe mais tes foires musiciens de jazz sont partout ici..Il n y a que toi pour les admirer! LOL, lol
well si tu veux savoir en 76, j''ecoutais deja J Pastorius-Benson etc au philan--donc ce sera dur pour toi qui appartient en fait a la generation kwasa kwasa..
..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist