PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 novembre 2014 à 17h27
rondo

maintenant Bona est libre
Il peut rentrer par toutes les portes du Cameroun
les petites, les grandes, il peut meme prendre les nkoti routes
ce qui est sur ... il va toujours buy car aujourd hui il a les moyens de buy...
moi je suis douanier... je le coffre d abord 3h a l aeroport... et je vend sa basse... s il est fort qu il aille voir popol ou obama

il peut jouer la vraie musique... car il ne joue plus pour gagner sa vie... il a deja payer son impot

il joue ce qu il connait ... oooh socopao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist