rondo
maintenant Bona est libre
Il peut rentrer par toutes les portes du Cameroun
les petites, les grandes, il peut meme prendre les nkoti routes
ce qui est sur ... il va toujours buy car aujourd hui il a les moyens de buy...
moi je suis douanier... je le coffre d abord 3h a l aeroport... et je vend sa basse... s il est fort qu il aille voir popol ou obama
il peut jouer la vraie musique... car il ne joue plus pour gagner sa vie... il a deja payer son impot
il joue ce qu il connait ... oooh socopao
maintenant Bona est libre
Il peut rentrer par toutes les portes du Cameroun
les petites, les grandes, il peut meme prendre les nkoti routes
ce qui est sur ... il va toujours buy car aujourd hui il a les moyens de buy...
moi je suis douanier... je le coffre d abord 3h a l aeroport... et je vend sa basse... s il est fort qu il aille voir popol ou obama
il peut jouer la vraie musique... car il ne joue plus pour gagner sa vie... il a deja payer son impot
il joue ce qu il connait ... oooh socopao

