PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 novembre 2014 à 17h16
Rondo

demystifie le jazz a beg

le jazz n est qu un moyen harmonieux je dirais meme therapique pour communiquer
c est l instant... le feeling... le soi... c est pas la note planifie... c est l impro
comme dit mvog mbi l essani... c est a dans les deuils... les naissances... que tu ya le vrai jazz

c est pas par hasard que ce soit des esclaves qui ont vulgarise le jazz
ils jouaient le vrai jazz ce qu ils sentaient si c est la joie... et bien c a devient un autre jazz si c est le deuil c est aussi un autre jazz... si c est un probleme d amour la aussi c est autre chose
si c est le desespoir ou la souffrance... la aussi autre chose
vas voir les courants de jazz aux us... c est flop... le boppy ou le boggi en passant par la bosa nova

il n y a aucune difference avec la musique de nos contrees...

Manu est manu parcequ il a d abord chante dans les chorales sawa,,, et on sait tous comment les sawas savent chanter aux deuils... lol nessa jb... je ne know pas leurs chanson de mariages ou de naissance... mais au deuil la ils chantent hein...

bref jazz par ci jazz par la...

Bona va buy son visa et meme ajouter l argent des douaniers decu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist