@ Ndogkoti
Ton frere babimbi, JoJo, a declare sa candidature a la fecafoot.STP, je t en supplie meme, lorsque ce dernier sera president, ne viens pas ndjoter. Continue de decharger ton cortege la bas a Yam. On ne te veut pas aux 6 metres de notre football. Tu n'as pas la tete encore moins les competences pour diriger meme une association de quartier.merci
Ton frere babimbi, JoJo, a declare sa candidature a la fecafoot.STP, je t en supplie meme, lorsque ce dernier sera president, ne viens pas ndjoter. Continue de decharger ton cortege la bas a Yam. On ne te veut pas aux 6 metres de notre football. Tu n'as pas la tete encore moins les competences pour diriger meme une association de quartier.merci

