PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 15 juin 2005 à 12h18
@Guyzoducamer

Au niveau où nous sommes aujourd'hui avec le foot business, les opportunités ne sont pas à négliger. Je demande pour ma part de les étudier avec parcimonie. Comment Guyzo peux-tu accepter qu'Eto'o reste dans une équipe où il ne gagne pas 80% des gains de Ronnie eu égard à sa production ? Aujourd'hui, il a la possibilité de les égaler !!! Ce n'est pas alimentaire ce que je soutiens, je voudrais simplement apporter une vue objective des choses de nos jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist