@Guyzoducamer
Au niveau où nous sommes aujourd'hui avec le foot business, les opportunités ne sont pas à négliger. Je demande pour ma part de les étudier avec parcimonie. Comment Guyzo peux-tu accepter qu'Eto'o reste dans une équipe où il ne gagne pas 80% des gains de Ronnie eu égard à sa production ? Aujourd'hui, il a la possibilité de les égaler !!! Ce n'est pas alimentaire ce que je soutiens, je voudrais simplement apporter une vue objective des choses de nos jours.
Au niveau où nous sommes aujourd'hui avec le foot business, les opportunités ne sont pas à négliger. Je demande pour ma part de les étudier avec parcimonie. Comment Guyzo peux-tu accepter qu'Eto'o reste dans une équipe où il ne gagne pas 80% des gains de Ronnie eu égard à sa production ? Aujourd'hui, il a la possibilité de les égaler !!! Ce n'est pas alimentaire ce que je soutiens, je voudrais simplement apporter une vue objective des choses de nos jours.

