PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 7 novembre 2014 à 16h12
@ TOUS

Les camerounais avec les gros mots. J'ai lu à la une de camfoot que le Cameroun "faisait le forcing pour avoir Breel Embolo". A la lecture de cet article, je ne vois vraiment pas ce que le Cameroun est entrain de faire pour justifier ce titre. Quelques deux phrases de Fink qui dit qu'il est en contact avec lui suffit donc pour prouver que le Cameroun fait le forcing. Les autorités camerounaises aiment tromper le public, juste pour demontrer qu'elles travaillent. Je ne vois aucune demarche de la fecafoot, ni celle du Minsep pour faire venir ce bon joueur. Pendant ce temps, le coach de la selection suisse va rencontrer Embolo dans un proche avenir. Au Cameroun, une petite phrase de Fink ne suffit pas. Pour Ntep, Umtitti, Ngando, Bahebeck, on nous a sorti de nombreux scenarios, nous disant que des delegations se sont deplacées pour les rencontrer. A la fin, on ne nous a jamais donné les resultats du travail effectué par ces delegations qui se sont deplacées avec frais de mission. Le Cameroun ne fait absolument rien pour faire venir ces joueurs, mais les autorités veulent nous endormir, nous faisant croire qu'elles travaillent. L'on nous a parlé des passports de Ntep et compagnie, apres c'etait le silence total. C'est à la fois decevant et revoltant de voir des gens aussi incompetents nous diriger. Pendant qu'Embolo attend son passport helvetique, nous sommes encore au niveau du contact de Fink avec le joueur. Pauvre Cameroun

@ TOUS
Si c'est vrai que Bell est candidat à la fecafoot, ce serrait pour moi une bonne nouvelle.
@ Flambeau
Je ne sais pas si tu fais express, ou bien tu ne suis pas l'actualité de notre foot national. Ok, j'admet que tu ne suis pas. Je te rappelle donc que les demi-finales de la coupe du Cameroun se jouent bientot, et La Noble, la Digne et l'Elegante Panthere sera à l'honneur. Viens ici vite confirmer cette info. Et comme je sais que Canon ne peut pas eliminer Nzui Manto, une fois de plus nous jouerons la finale. Ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist