@mouh
qu' on laisse breel embolo être suisse.
A sa place j opterais pour la suisse,
Le rêve kamerunais ne reste que dans certaines têtes et le football
Si c est pour venir discuter avec les moukandjo, les enoh et la ribambelle exilée en Turquie, les nguemo
Il y a une chose là que les lobbies ont voulu vendre via les lions FRANCK KOM quelque chose coe ça.
parfois il faut penser au propre bien de ses enfants avant notre propre pseudo patriotisme.
S il a du talent coe il se dit, qu' on le laisse faire les choix de sa vie.
certainement que le cochon cinglé viendra dire qu' avec dongou tsafack, je fais du 2 poids 2 mesures,
Dongou est au Barça depuis, tarde a émerger, continue de languir ds Barça b,n envisage pas d aller voir ailleurs pour avancer sa carrière alors que l autre joue déjà la champions league.
Je precise bien s il est vraiment talentueux, qu il reste Suisse, qu il laisse les moukandjo ,kom, nguemo, enoh s essayer pendant 10ans
qu' on laisse breel embolo être suisse.
A sa place j opterais pour la suisse,
Le rêve kamerunais ne reste que dans certaines têtes et le football
Si c est pour venir discuter avec les moukandjo, les enoh et la ribambelle exilée en Turquie, les nguemo
Il y a une chose là que les lobbies ont voulu vendre via les lions FRANCK KOM quelque chose coe ça.
parfois il faut penser au propre bien de ses enfants avant notre propre pseudo patriotisme.
S il a du talent coe il se dit, qu' on le laisse faire les choix de sa vie.
certainement que le cochon cinglé viendra dire qu' avec dongou tsafack, je fais du 2 poids 2 mesures,
Dongou est au Barça depuis, tarde a émerger, continue de languir ds Barça b,n envisage pas d aller voir ailleurs pour avancer sa carrière alors que l autre joue déjà la champions league.
Je precise bien s il est vraiment talentueux, qu il reste Suisse, qu il laisse les moukandjo ,kom, nguemo, enoh s essayer pendant 10ans

