X-man
tete,
c'est toi qui m'explique le jazz..moi je ne conais pas, j'ecoute seulement..je joue la nuit dans mon nnan, trombone..Rrrrrrrrrr! Rrrrrrrr!
"musique ou l accord, la note est secondaire a l improvisation c est du JAZZ" ..
tu fais souffrir mes neurones hihihihi!"
faut que je revois mon NN..
tete,
c'est toi qui m'explique le jazz..moi je ne conais pas, j'ecoute seulement..je joue la nuit dans mon nnan, trombone..Rrrrrrrrrr! Rrrrrrrr!
"musique ou l accord, la note est secondaire a l improvisation c est du JAZZ" ..
tu fais souffrir mes neurones hihihihi!"
faut que je revois mon NN..

