@X MAN
Comme tu n'as rien à faire de tes journées, peux-tu nous retrouver un certain TCHATO d'Aubervilliers et Gennevilliers réunis? Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu ici mettre sa bouche sur les choses qu'il ne comprend pas.
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 07/11/2014 à 14:11
lui il est un homme sage... il a suivit mon conseil... il est back a l equitation... le foot c etait pas pour lui
toi aussi suis mon conseil... met toi a la plongee sous marine... lol et pour avoir du succes la bas il faut etre capable de rester longtemps sous l eau
bats nous les records la bas... ne remontes plus du tout
Comme tu n'as rien à faire de tes journées, peux-tu nous retrouver un certain TCHATO d'Aubervilliers et Gennevilliers réunis? Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu ici mettre sa bouche sur les choses qu'il ne comprend pas.
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 07/11/2014 à 14:11
lui il est un homme sage... il a suivit mon conseil... il est back a l equitation... le foot c etait pas pour lui
toi aussi suis mon conseil... met toi a la plongee sous marine... lol et pour avoir du succes la bas il faut etre capable de rester longtemps sous l eau
bats nous les records la bas... ne remontes plus du tout

