@rondo
laisse mon Canon en paix! !!!!!
J ai vu et jubilé avec mon canon ds du très et beau football.
Je suis au nfoug ( mfiang) owondo 5/7 avec les bi titam et les beyindi fumés (smoked catfish) .
Les lions en 82 en espagne c etait Canon + 5ou 6autres joueurs pour faire 23.
Le nfoug ewondo donnait des résultats.
Tkc pousse- pousse poussé de Damas mm avec weah et leur bus qui n avait jamais roulé
laisse mon Canon en paix! !!!!!
J ai vu et jubilé avec mon canon ds du très et beau football.
Je suis au nfoug ( mfiang) owondo 5/7 avec les bi titam et les beyindi fumés (smoked catfish) .
Les lions en 82 en espagne c etait Canon + 5ou 6autres joueurs pour faire 23.
Le nfoug ewondo donnait des résultats.
Tkc pousse- pousse poussé de Damas mm avec weah et leur bus qui n avait jamais roulé

