X-man
tu as decouvert le jazz en 85..pardon continue de parler de Nkoldongo..il n y avait que les bars dans ce coin! La preuve tu ns dis mainant que "Les tetes brulees' jouaient du jazz...quelle version de jazz ca? hihihihihi!
Nkoto Sitonie lui il joue de la symphonie Blue'se!!hahahahah!
papa parle foot laisse music la...hahahaha, hahahah c'est encore trop tot! hahahah!
Mvog-Bi
Manga Onguene, Nguea, Akoa n'etaient des grands joueurs que parcequ'ils mangaient le nfoouk owondo! pas le gwem..il y a rien dans le gwem, et seul les gabs en raffolent..
Ndogkoti
tonton il faut changer un peu ta foto sur la page d'acceuil la..ns sommes bientot en 2015..on verra ton nouveau visage..mainant que Blaise a coupe les checks.
tu as decouvert le jazz en 85..pardon continue de parler de Nkoldongo..il n y avait que les bars dans ce coin! La preuve tu ns dis mainant que "Les tetes brulees' jouaient du jazz...quelle version de jazz ca? hihihihihi!
Nkoto Sitonie lui il joue de la symphonie Blue'se!!hahahahah!
papa parle foot laisse music la...hahahaha, hahahah c'est encore trop tot! hahahah!
Mvog-Bi
Manga Onguene, Nguea, Akoa n'etaient des grands joueurs que parcequ'ils mangaient le nfoouk owondo! pas le gwem..il y a rien dans le gwem, et seul les gabs en raffolent..
Ndogkoti
tonton il faut changer un peu ta foto sur la page d'acceuil la..ns sommes bientot en 2015..on verra ton nouveau visage..mainant que Blaise a coupe les checks.

