PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 7 novembre 2014 à 14h51
X-man
tu as decouvert le jazz en 85..pardon continue de parler de Nkoldongo..il n y avait que les bars dans ce coin! La preuve tu ns dis mainant que "Les tetes brulees' jouaient du jazz...quelle version de jazz ca? hihihihihi!
Nkoto Sitonie lui il joue de la symphonie Blue'se!!hahahahah!
papa parle foot laisse music la...hahahaha, hahahah c'est encore trop tot! hahahah!

Mvog-Bi
Manga Onguene, Nguea, Akoa n'etaient des grands joueurs que parcequ'ils mangaient le nfoouk owondo! pas le gwem..il y a rien dans le gwem, et seul les gabs en raffolent..

Ndogkoti
tonton il faut changer un peu ta foto sur la page d'acceuil la..ns sommes bientot en 2015..on verra ton nouveau visage..mainant que Blaise a coupe les checks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist