@ X-Man
si J.A.Bell est candidat...ca ne va pas du tout plaire a Blatter....pas du tout...il ne peut etre elu que sil est adoube par son ami du CONSUPE que lon connait donc la Presidence...dailleurs ils ont tjrs leur CONSUPE pour eliminer les autres candidats...iya en sait kke chose.mdrrrr
sinon il a zero chance d'etre elu....s'il est ds un one man show...il ne peut pas etre elu....meme avec un analphabete comme tombi et le pornographe mveng a la course....attendons voir.....
si J.A.Bell est candidat...ca ne va pas du tout plaire a Blatter....pas du tout...il ne peut etre elu que sil est adoube par son ami du CONSUPE que lon connait donc la Presidence...dailleurs ils ont tjrs leur CONSUPE pour eliminer les autres candidats...iya en sait kke chose.mdrrrr
sinon il a zero chance d'etre elu....s'il est ds un one man show...il ne peut pas etre elu....meme avec un analphabete comme tombi et le pornographe mveng a la course....attendons voir.....

