PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 7 novembre 2014 à 14h09
@ X-Man
si J.A.Bell est candidat...ca ne va pas du tout plaire a Blatter....pas du tout...il ne peut etre elu que sil est adoube par son ami du CONSUPE que lon connait donc la Presidence...dailleurs ils ont tjrs leur CONSUPE pour eliminer les autres candidats...iya en sait kke chose.mdrrrr
sinon il a zero chance d'etre elu....s'il est ds un one man show...il ne peut pas etre elu....meme avec un analphabete comme tombi et le pornographe mveng a la course....attendons voir.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist