(...)Que pensez-vous de l’incertitude qui plane autour de Zlatan Ibrahimovic ?
On ne fait pas attention à Ibra. Avec ou sans lui, c'est la même chose. Même si on ne sait pas qui va le marquer s’il joue.
Qui est le favori pour le Clasico ?
Je sens mieux le PSG depuis quelques temps. Les Parisiens partent favoris pour la rencontre de dimanche. Ils jouent à la maison, ce sont eux les favoris pour gagner le match et le titre. Mais on aurait tout de même notre mot à dire. Même si on gagne dimanche, on ne pourra pas parler de titre. Mais il est important de gagner un tel match.
Personnellement, comment vous sentez-vous ?
J'ai toujours une gêne au genou, mais je reste à la disposition de l'équipe. La forme du groupe me permet de mieux m'exprimer dans mon jeu.
Que vous inspire Marcelo Bielsa ?
C’est lui le boss, celui qui dirige le navire. C’est lui la star. Si j'ai le choix entre marcher nu et m'habiller avec le t-shirt à l'effigie de Bielsa, j’opte pour le t-shirt.
On ne fait pas attention à Ibra. Avec ou sans lui, c'est la même chose. Même si on ne sait pas qui va le marquer s’il joue.
Qui est le favori pour le Clasico ?
Je sens mieux le PSG depuis quelques temps. Les Parisiens partent favoris pour la rencontre de dimanche. Ils jouent à la maison, ce sont eux les favoris pour gagner le match et le titre. Mais on aurait tout de même notre mot à dire. Même si on gagne dimanche, on ne pourra pas parler de titre. Mais il est important de gagner un tel match.
Personnellement, comment vous sentez-vous ?
J'ai toujours une gêne au genou, mais je reste à la disposition de l'équipe. La forme du groupe me permet de mieux m'exprimer dans mon jeu.
Que vous inspire Marcelo Bielsa ?
C’est lui le boss, celui qui dirige le navire. C’est lui la star. Si j'ai le choix entre marcher nu et m'habiller avec le t-shirt à l'effigie de Bielsa, j’opte pour le t-shirt.

