Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Marseille, se confie avant le choc de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (13eme journée de Ligue 1). Si le club de la Capitale est logiquement favori, le Camerounais ne part pas battu pour autant.
Nicolas Nkoulou, comment abordez-vous le choc de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain ?
Le Clasico est un match comme les autres. Ça ne change rien pour moi.
Ressentez-vous une pression particulière ?
Non, ce n’est pas mon premier Clasico. Il y a pas mal de bruits autour de ce match, mais on reste calme.
Quel est le degré de forme de votre équipe ?
Pour nous, le match de Lens a été difficile (2-1, 12eme journée de Ligue 1). C’est clair que nous avons un peu plus de mal que lors du début de saison, mais nous comptons faire un résultat dimanche. Nous avons des absents (A.Ayew, Romao et J.Morel), mais je ne pense pas les absences vont pénaliser notre performance contre le PSG. Il ne faut absolument pas prendre de but dimanche. C'est important pour l'issue de la rencontre.
Nicolas Nkoulou, comment abordez-vous le choc de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain ?
Le Clasico est un match comme les autres. Ça ne change rien pour moi.
Ressentez-vous une pression particulière ?
Non, ce n’est pas mon premier Clasico. Il y a pas mal de bruits autour de ce match, mais on reste calme.
Quel est le degré de forme de votre équipe ?
Pour nous, le match de Lens a été difficile (2-1, 12eme journée de Ligue 1). C’est clair que nous avons un peu plus de mal que lors du début de saison, mais nous comptons faire un résultat dimanche. Nous avons des absents (A.Ayew, Romao et J.Morel), mais je ne pense pas les absences vont pénaliser notre performance contre le PSG. Il ne faut absolument pas prendre de but dimanche. C'est important pour l'issue de la rencontre.

