Juste de passage a écrit le 7 novembre 2014 à 13h46 A ce que je sache, on ne parle pas encore de transition au Burkina Faso. Je crois que les négociations ont cours aujourd'hui pour mettre en place une équipe "civile" chargée de gérer la future transition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...