Buncol (Etats-Unis) le 07/11/2014 Ã 13:19
Si je suis ton raisonnement, ce ne sont pas les masses populaires qui ont fait le coup d'ETAT, mais, c'est l'armée qui aurait récupéré l'action de ces masses populaires?
Pour moi, jusqu'à preuve du contraire, l'armée n'est que là pour assurer la transition?Ca commencera à se gâcher, si elle ne le fair pas et chercher à s'imposer.C'est un risque, mais, ça reste à voir.
Si je suis ton raisonnement, ce ne sont pas les masses populaires qui ont fait le coup d'ETAT, mais, c'est l'armée qui aurait récupéré l'action de ces masses populaires?
Pour moi, jusqu'à preuve du contraire, l'armée n'est que là pour assurer la transition?Ca commencera à se gâcher, si elle ne le fair pas et chercher à s'imposer.C'est un risque, mais, ça reste à voir.

