@ THE X-MAN
Hum!!! Comme tu as decouvert le jazz en 1985 chez ton oncle, tu connais alors la musique??? Hahahhahah.. Attends quand CDLM viendra te faire ses gammes musicales ici....lol
Hum!!! Comme tu as decouvert le jazz en 1985 chez ton oncle, tu connais alors la musique??? Hahahhahah.. Attends quand CDLM viendra te faire ses gammes musicales ici....lol

