bruno
TRES BONNE NOUVELLE
ca sera dur mais en face il n y a personne... mais... mais un systeme... et la... la c est aux footballeurs de soutenire jojo
TRES BONNE NOUVELLE
ca sera dur mais en face il n y a personne... mais... mais un systeme... et la... la c est aux footballeurs de soutenire jojo

