Juste de passage a écrit le 7 novembre 2014 à 12h45 On parle de Coup d’État parce qu'il y a eu un renversement du pouvoir. La personne qui détient le pouvoir actuellement, est là de façon illégale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...