Bon's (France) le 07/11/2014 Ã 09:24
je n ai pas dit qu il n y a aucun footballeurs
j ai dit le berceau du foot a ngola c est nkoldongo... c est dans cette zone qu on trouve le plus grands nombre de joueurs de talent
et ne te laisse pas tromper... ils peuvent bien aller jouer a biyem assi car il y a des terrains
moi meme je quittais etoudi pour aller jouer a l ecole publique de tsinga... et a pied s il te plait... pour aller jouer avec les mvoum jean-pierre... petit papa mon cousin towa...etc
je n ai pas dit qu il n y a aucun footballeurs
j ai dit le berceau du foot a ngola c est nkoldongo... c est dans cette zone qu on trouve le plus grands nombre de joueurs de talent
et ne te laisse pas tromper... ils peuvent bien aller jouer a biyem assi car il y a des terrains
moi meme je quittais etoudi pour aller jouer a l ecole publique de tsinga... et a pied s il te plait... pour aller jouer avec les mvoum jean-pierre... petit papa mon cousin towa...etc

