Donc, à partir du moment où celui qui a voulu modifier la constitution à sa propre convenance a osé le faire , alors qu'il n'en était pas obligé, pourquoi parlerait-on de coup d'ETAT?
N'est-ce pas lui-même qui a provoqué un soulèvement qui l'a emporté?
Autrement dit, COMPARE reste tranquille, attend la fin de son mandat, et s'en va comme l'exige la constitution, il, n' a pas de soulèvement et on passe aux élections en 2015.Donc,si on veut appeler ça coup d'ETAT, c'est donc un coup d'ETAT contre soi-même.C'est original.
N'est-ce pas lui-même qui a provoqué un soulèvement qui l'a emporté?
Autrement dit, COMPARE reste tranquille, attend la fin de son mandat, et s'en va comme l'exige la constitution, il, n' a pas de soulèvement et on passe aux élections en 2015.Donc,si on veut appeler ça coup d'ETAT, c'est donc un coup d'ETAT contre soi-même.C'est original.

