Bon's (France)
La classement FIFA sert tout juste à classer les équipes dans les poules pour des compétitions. A part ça, il ne sert à rien d'autres, sinon, le Cameroun, qui était au delà , de la 50ème place avant de rencontrer la CI, 16ème, je pense, n'aurait jamais battu cette CI.
Mvog Mbi
Laisse Abdouraman donner des cours de droit à celui qui a apposé sa signataire sur mon diplôme. N'a t-on pas fermer la bouche du Prof dans une autre affaire?
Voilà les élections qui n'auront pas lieu dans les ligues régionales du Littoral, Centre, Extrême-Nord, et certainement Adamaoua, tout ça parce que, le Prof, au lieu de normaliser, cherche à positionné ses pions. S'il veut toujours rester en contact avec la gestion du foot, il aurait du refuser la présidence de la normalisation afin de porter sa candidature à la FECAFOOT en tant que président.
La classement FIFA sert tout juste à classer les équipes dans les poules pour des compétitions. A part ça, il ne sert à rien d'autres, sinon, le Cameroun, qui était au delà , de la 50ème place avant de rencontrer la CI, 16ème, je pense, n'aurait jamais battu cette CI.
Mvog Mbi
Laisse Abdouraman donner des cours de droit à celui qui a apposé sa signataire sur mon diplôme. N'a t-on pas fermer la bouche du Prof dans une autre affaire?
Voilà les élections qui n'auront pas lieu dans les ligues régionales du Littoral, Centre, Extrême-Nord, et certainement Adamaoua, tout ça parce que, le Prof, au lieu de normaliser, cherche à positionné ses pions. S'il veut toujours rester en contact avec la gestion du foot, il aurait du refuser la présidence de la normalisation afin de porter sa candidature à la FECAFOOT en tant que président.

