Madingwa (Bertoua , Cameroun) le 07/11/2014 Ã 01:31
Tu as dit tout ce qui te tenait à coeur.Mais,le problème, c'est que , comme on voit bien que tu racontes les inepties,ça ne suscite aucun intérêt, si ce n'est à confirmer que tu es ridicule.D'ailleurs, tu as besoin de te cacher derrière un pseudo pour t'exprimer.Alors, à quoi bon t'accorder la moindre importance?
Tu as dit tout ce qui te tenait à coeur.Mais,le problème, c'est que , comme on voit bien que tu racontes les inepties,ça ne suscite aucun intérêt, si ce n'est à confirmer que tu es ridicule.D'ailleurs, tu as besoin de te cacher derrière un pseudo pour t'exprimer.Alors, à quoi bon t'accorder la moindre importance?

