PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
12345 12345 a écrit le 7 novembre 2014 à 2h57
@ Madingwa ( bertoua)

Je suis tres d accord Avec vous sur ce que vous dites de Bona except un point son talent de Bassiste. Musicalement parlant, c est un excellent musicien et tres reconnu dans le monde du jazz. Sur sa technicite, je n ai rien a redire. Ses lignes de bass sont tres simple, Mais sache que ce qui est simple est beau Comme les lignes de Decimus de kassav. Je suis bassiste et crois moi c est un monstre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist