@ Madingwa ( bertoua)
Je suis tres d accord Avec vous sur ce que vous dites de Bona except un point son talent de Bassiste. Musicalement parlant, c est un excellent musicien et tres reconnu dans le monde du jazz. Sur sa technicite, je n ai rien a redire. Ses lignes de bass sont tres simple, Mais sache que ce qui est simple est beau Comme les lignes de Decimus de kassav. Je suis bassiste et crois moi c est un monstre
Je suis tres d accord Avec vous sur ce que vous dites de Bona except un point son talent de Bassiste. Musicalement parlant, c est un excellent musicien et tres reconnu dans le monde du jazz. Sur sa technicite, je n ai rien a redire. Ses lignes de bass sont tres simple, Mais sache que ce qui est simple est beau Comme les lignes de Decimus de kassav. Je suis bassiste et crois moi c est un monstre

