Je croyais que ce jour, 6/11/2014, un tolieur allait abandonne son coin perdu a Londres ou il a pour seule activité, la feymania, pour se retrouver a la poste centrale (probable place de la révolution camerounaise) afin de lancer comme les burkinabès, la révolution camerounaise qui conduira a la démission du "tyran" BIYA, que NON. Le djo est perdu dans la nature, certainement, il est occupe a la résolution des équations feymaniatiques.

