PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 novembre 2014 à 23h15
Je croyais que ce jour, 6/11/2014, un tolieur allait abandonne son coin perdu a Londres ou il a pour seule activité, la feymania, pour se retrouver a la poste centrale (probable place de la révolution camerounaise) afin de lancer comme les burkinabès, la révolution camerounaise qui conduira a la démission du "tyran" BIYA, que NON. Le djo est perdu dans la nature, certainement, il est occupe a la résolution des équations feymaniatiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist