Anel-k a écrit le 6 novembre 2014 à 22h00 @ X-Man Ton biyem assi la, c'est le meme biyem assi ou j'ai vecu ou quoi? Va un peu te ressourcer, ca te fera du bien lol lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...