L'HOMME (265a@nortecsgs.com , Canada) le 06/11/2014 Ã 18:15
Tout à fait.Tu sais que le français sont convaincus que la formation ne se fait pas ailleurs qu'en FRANCE.
Quand j'entends le président de bordeaux dire ceci, pour défendre son coach.Je cite;
" «Les joueurs africains arrivent très jeunes en France. Là -bas, ils travaillent beaucoup le physique. Il leur manque une dimension tactique, l’intelligence tactique.» «On ne parle pas de quotient intellectuel de ces joueurs, mais d’intelligence de jeu. Ça n'a rien à voir»", j'en suis à me demander s'il a toutes ses facultés.
J
Tout à fait.Tu sais que le français sont convaincus que la formation ne se fait pas ailleurs qu'en FRANCE.
Quand j'entends le président de bordeaux dire ceci, pour défendre son coach.Je cite;
" «Les joueurs africains arrivent très jeunes en France. Là -bas, ils travaillent beaucoup le physique. Il leur manque une dimension tactique, l’intelligence tactique.» «On ne parle pas de quotient intellectuel de ces joueurs, mais d’intelligence de jeu. Ça n'a rien à voir»", j'en suis à me demander s'il a toutes ses facultés.
J

