PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 novembre 2014 à 21h46
Ca fait des annees que je n etais pas au payx... mais je suis sur que si tu vas a byeme massi... je crois que c est comme ca qu on appelle ca... tu commandes un bierre au bar... un vieux va t expliquer que mbia a meme regresse... lol...

mais bon byeme massi c est pas le foot... eux ils ont seulement courrus sur les terrains que la maetur leur a offert... je crois c etait le premier camps sic du renouveau... bref la banlieue...

eux la-bas jouaient au basket et meme au rugby... lol

bref au pays y a les footalleurs... nkoldongo... akwa... etc... embolo lui meme a joue ou a ngola???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist