SAMUEL ETOO n avait il pas dit que si on ne fait pas bien les choses on nous manquerait de respect? ILS SE CROYAIENT TRÈS FORT EN LE POUSSANT DEHORS. Le temps est maintenant venu de bien faire les choses, mais est ce que nos dirigeants du foot sont la pour ça .

