@YVES (Cameroun)
Pas la peine de t'en prendre a Bona. Le caractere exlusif de la Nationalite americaine ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir d'autres passports. Tout depend de la loi du pays de ton deuxieme passport. Je connais des Israeliens et Francais qui ont deux passport. D'autre part en te naturalisant americain tu decide si veux renoncer a ton anncienne nationalite.
Pas la peine de t'en prendre a Bona. Le caractere exlusif de la Nationalite americaine ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir d'autres passports. Tout depend de la loi du pays de ton deuxieme passport. Je connais des Israeliens et Francais qui ont deux passport. D'autre part en te naturalisant americain tu decide si veux renoncer a ton anncienne nationalite.

