@Bon's (France)
frangin, j'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne Embolo. A ce sujet, nos gestionnaires du foot devraient avoir une bonne stratégie de séduction et des arguments solides pour convaincre ces gamins. Même les délégations qui se sont souvent constituées pour aller rencontrer ces joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait. Ils ont souvent tout pris pour acquis et les membres se sont plus concentrés sur leurs shoppings et leurs frais de missions. C'est ça la vérité. Je me demande comment un individu de façon isolée, peut convaincre un joueur de rejoindre les lions? Quelle garantie peut-il (tout seul lui donner)? Ces garçons sont très jeunes d’où le fait de reconnaître qu’il ne doit pas être nécessairement facile pour eux de faire le choix de pays qu’ils devront servir. Les influences qu'ils ont peuvent facilement motiver leur choix pour le pays hôte, puisqu'ils y vivent tous les jours. De plus, l’image de notre pays n’attire pas nécessairement avec tous les faits divers.
frangin, j'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne Embolo. A ce sujet, nos gestionnaires du foot devraient avoir une bonne stratégie de séduction et des arguments solides pour convaincre ces gamins. Même les délégations qui se sont souvent constituées pour aller rencontrer ces joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait. Ils ont souvent tout pris pour acquis et les membres se sont plus concentrés sur leurs shoppings et leurs frais de missions. C'est ça la vérité. Je me demande comment un individu de façon isolée, peut convaincre un joueur de rejoindre les lions? Quelle garantie peut-il (tout seul lui donner)? Ces garçons sont très jeunes d’où le fait de reconnaître qu’il ne doit pas être nécessairement facile pour eux de faire le choix de pays qu’ils devront servir. Les influences qu'ils ont peuvent facilement motiver leur choix pour le pays hôte, puisqu'ils y vivent tous les jours. De plus, l’image de notre pays n’attire pas nécessairement avec tous les faits divers.

