@ Benson
A vrai dire, je ne pense pas un seul instant que Breele EBOMBO choisira de jouer avec les LIONS. FINKE s’est entretenu avec le gamin et s’il avait une lueur d’espoir, il l’aurait convoqué chez les LIONS. Breele attend tout simplement sa nat suisse pour djoum avec les helvétiques. Quel dommage !!! Si tu pouvais imaginer une seconde l’équipe qu’on aurait pu avoir…
A vrai dire, je ne pense pas un seul instant que Breele EBOMBO choisira de jouer avec les LIONS. FINKE s’est entretenu avec le gamin et s’il avait une lueur d’espoir, il l’aurait convoqué chez les LIONS. Breele attend tout simplement sa nat suisse pour djoum avec les helvétiques. Quel dommage !!! Si tu pouvais imaginer une seconde l’équipe qu’on aurait pu avoir…

