Eva
" L EUROPE TROMPE LES GENS , jusqu a on méprise le KWEM. AU GABON, c est un legume de luxe. "
Je dis hein, un ami m'avait dit que les gabs et les equato ont les dents vertes a cause du kwem (appele medza'a chez les fangs..)..c'est vrai ca?
Ndogkoti
tu ecris sans vouloir mentionner l'evenement majeur du mois: ton ami Blaise a fui..vraiment les gens sont terribles hein..
" L EUROPE TROMPE LES GENS , jusqu a on méprise le KWEM. AU GABON, c est un legume de luxe. "
Je dis hein, un ami m'avait dit que les gabs et les equato ont les dents vertes a cause du kwem (appele medza'a chez les fangs..)..c'est vrai ca?
Ndogkoti
tu ecris sans vouloir mentionner l'evenement majeur du mois: ton ami Blaise a fui..vraiment les gens sont terribles hein..

