Eva a écrit le 6 novembre 2014 à 17h05 Depuis aujourdhui on a cité beaucoup de joueur sauf un seul GRAND JOUEUR. Donc les français avaient senti de loin qu il était HIGHER pour eux . Je prefère taire le nom par respect, mais je sais que les tolieurs savent de qui je parle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...