pour sagnol vous lui donner plus d importance qu il n en a...
il faut plutot en rigoler... sauf pour les complexes comme a dit quelqu un... ceux qui veulent se faire aimer par leurs maitres..
sagnol ne represente rien en foot
et puis tout le temps monter sur les palmiers parceque un blanc a insulter un noir c est de l enfantillage
est ce qu on a besoin de leur validation pour savoir ce qu on est
donc le jour ou les blancs disent que nous sommes des oiseaux on va aller se mettre sur les grattes ciel et voler???
et s ils disent nous sommes des genies on va aussi aller construire des voitures volantes...
aka... la france vous fagocite mes amis... vous ne pensez meme plus par vous meme... dommage
il faut plutot en rigoler... sauf pour les complexes comme a dit quelqu un... ceux qui veulent se faire aimer par leurs maitres..
sagnol ne represente rien en foot
et puis tout le temps monter sur les palmiers parceque un blanc a insulter un noir c est de l enfantillage
est ce qu on a besoin de leur validation pour savoir ce qu on est
donc le jour ou les blancs disent que nous sommes des oiseaux on va aller se mettre sur les grattes ciel et voler???
et s ils disent nous sommes des genies on va aussi aller construire des voitures volantes...
aka... la france vous fagocite mes amis... vous ne pensez meme plus par vous meme... dommage

