PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 novembre 2014 à 14h34
Sagnol : « J’en suis désolé »

Willy Sagnol - © AFP Pour débuter sa conférence de presse très attendue après ses propos polémiques sur les joueurs africains, Willy Sagnol a lu quelques notes qu’il avait préparées au préalable : « Si par mon manque de clarté et ma sémantique imparfaite, j’ai pu faire que des personnes se soient senties choquées, humiliées ou blessées, j’en suis désolé, a déclaré l’entraîneur de Bordeaux. L’interprétation que ces personnes ont pu faire ne reflète en rien la pensée qui était mienne et surtout mes convictions humanistes. »

Écrit par La rédaction
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist