Sagnol : « J’en suis désolé »
Willy Sagnol - © AFP Pour débuter sa conférence de presse très attendue après ses propos polémiques sur les joueurs africains, Willy Sagnol a lu quelques notes qu’il avait préparées au préalable : « Si par mon manque de clarté et ma sémantique imparfaite, j’ai pu faire que des personnes se soient senties choquées, humiliées ou blessées, j’en suis désolé, a déclaré l’entraîneur de Bordeaux. L’interprétation que ces personnes ont pu faire ne reflète en rien la pensée qui était mienne et surtout mes convictions humanistes. »
Écrit par La rédaction
Willy Sagnol - © AFP Pour débuter sa conférence de presse très attendue après ses propos polémiques sur les joueurs africains, Willy Sagnol a lu quelques notes qu’il avait préparées au préalable : « Si par mon manque de clarté et ma sémantique imparfaite, j’ai pu faire que des personnes se soient senties choquées, humiliées ou blessées, j’en suis désolé, a déclaré l’entraîneur de Bordeaux. L’interprétation que ces personnes ont pu faire ne reflète en rien la pensée qui était mienne et surtout mes convictions humanistes. »
Écrit par La rédaction

