Sagnol est juste quelqu'un de limité intellectuellement.
il n'y a que ce genre d'individu qui collent des "etiquettes" aux autres.Quand votre esprit est limité, etroit, "tout riqiqi enfermé dans vos petites croyances et vos peurs", vous généralisez sur tout, pour vous rassurer"
Voila les paroles tenues par un haut dirigeant du football africain.
Et je suis d'accord avec lui.
SAGNOL = UN ESPRIT ETROIT. Ce n'est pas un cochon...juste un petit , tout petit monsieur.
Comme on ne m'a pas enseigné la PITIE pour les autres ni pour moi-meme, je me contente donc de dire qu'il est un CON.
il n'y a que ce genre d'individu qui collent des "etiquettes" aux autres.Quand votre esprit est limité, etroit, "tout riqiqi enfermé dans vos petites croyances et vos peurs", vous généralisez sur tout, pour vous rassurer"
Voila les paroles tenues par un haut dirigeant du football africain.
Et je suis d'accord avec lui.
SAGNOL = UN ESPRIT ETROIT. Ce n'est pas un cochon...juste un petit , tout petit monsieur.
Comme on ne m'a pas enseigné la PITIE pour les autres ni pour moi-meme, je me contente donc de dire qu'il est un CON.

