Yvan (Ndogkoty city hall , American Samoa) le 05/11/2014 Ã 20:29
Yvan le sauvage, tu brailles pourquoi?ETOO n'avait pas dit qu'il regrettait d'être camerounais?
BONA réclame sa nationalité camerounaise,et tu brailles.Pygmée
Yvan le sauvage, tu brailles pourquoi?ETOO n'avait pas dit qu'il regrettait d'être camerounais?
BONA réclame sa nationalité camerounaise,et tu brailles.Pygmée

