PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 novembre 2014 à 21h09
Ci-dessous la déclaration d'Henri saivet joueur bordelais dans l'équipe.fr, comme d'habitude quand il s'agit des noirs celui qui les attaque va s'en sorti sans accroc. De pseudos excuses et on endort les joueurs noirs. L'idée de grève n'a aucune chance d'aboutir avec ces joueurs qui sont prêts à avaler des couleuvres.

Pour Henri Saivet, «l’affaire est close». Au lendemain des propos tenus par Willy Sagnol au sujet des joueurs africains, dans une interview accordée aux lecteurs de Sud Ouest, le milieu offensif bordelais a fait savoir, sur RMC, que son entraîneur s’était excusé auprès des joueurs ce mercredi. «Ça a fait beaucoup parler, ça a suscité beaucoup d’interrogations. Mais en aucun cas ça ne nous a touchés. C’est vrai qu’au départ, on s’est posé quelques questions. Mais il nous a expliqué comment ça s’est passé. Il s’est excusé auprès des joueurs. Je pense que c’était vraiment important. Pour nous, en tout cas, l’affaire est close.» D’après Saivet, cette «maladresse» de la part de son coach a été suivie d’une réunion qui a permis de mettre les choses au clair. «Le fait qu’on ait eu cet échange avec lui, c’est très, très bien. Ça l’a rassuré. Et nous aussi, de savoir la vérité.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist