Si tu es un enfant qui ne vit que chez le voisin parce que les parents sont irresponsables , le jour que le voisin te fait la remarque soit tu ripostes et tu coupes les liens avec le voisin ou tu fais revenir tes parents sur le droit chemin et tu coupes les liens avec le voisin. W. SAGNOL peut bien étayer ses propos: un long exposé sur la fecafoot lui donnerait 19/20. S ETOO n avait il pas dit que si on ne fait bien les choses, les autres ne nous respecteraient pas?

