PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Seftologue) Bao(Seftologue) a écrit le 15 juin 2005 à 10h06
Comme l'a dit quelqu'un le barça n'est pas la maison du père d'etoo. 70 million + gallas + salaire doublé (franchement ça ne se refuse pas) en plus laporte tarde à éclaircir la situation de sef. ça fait longtemps moi j'avais souhaité le départ de sef de l'espagne où il est déjà assez connu. (il a passé déjà 7 saisons en espagne), il faut qu'il aille dans un autre grand championnat, il pourra ainsi augmenté le nombre de ses fans à travers l'europe, il sera plus connu et obtiendra ainsi un jour le ballon d'or mondial.
Vive sef
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist