Comme l'a dit quelqu'un le barça n'est pas la maison du père d'etoo. 70 million + gallas + salaire doublé (franchement ça ne se refuse pas) en plus laporte tarde à éclaircir la situation de sef. ça fait longtemps moi j'avais souhaité le départ de sef de l'espagne où il est déjà assez connu. (il a passé déjà 7 saisons en espagne), il faut qu'il aille dans un autre grand championnat, il pourra ainsi augmenté le nombre de ses fans à travers l'europe, il sera plus connu et obtiendra ainsi un jour le ballon d'or mondial.
Vive sef
Vive sef

