C'est vraiment l'idiotie qui anime certaines personnes ici.On peut tout à fait rappeler que ni HENRY ni DROGBA ne font plus parties des 5 meilleurs attaquants du monde.Mais, pourquoi celui-là ne supporte pas qu'on le dise quand il s'agit d'ETOO,alors qu'il y a quelqu'un qui voulait faire croire le contraire?
J'ai l'impression que j'ai traumatisé certaines personnes ici.
Je m'en amuse, tellement, certains deviennent ridicules dès qu'ils voient que j'interviens sur un sujet.
Eh oui, certains sont obligés de se "prostituer" mentalement, à force de perdre la moindre logique, parce qu'il faut absolument dire le contraire de ce que je dis.
Je vous ai compris depuis, mais, on va rigoler.
J'ai l'impression que j'ai traumatisé certaines personnes ici.
Je m'en amuse, tellement, certains deviennent ridicules dès qu'ils voient que j'interviens sur un sujet.
Eh oui, certains sont obligés de se "prostituer" mentalement, à force de perdre la moindre logique, parce qu'il faut absolument dire le contraire de ce que je dis.
Je vous ai compris depuis, mais, on va rigoler.

