@ mola omard
Le match contre les Kadhafiboys n’est pas gagné d’avance mais je pense que nous aurons le dessus. Je me concentre également sur le match des danseurs de Mapouka car un nul sera salutaire là bas mais dans tous les cas, surtout pas une victoire des malvoyants (ivoiriens).
Par ailleurs, j’avoue que c’est toujours un plaisir pour moi de voir WU marquer des buts mais avec les lions, l’essentiel c’est la victoire, je me réjouis de la même manière quel que soit le buteur même s’il pouvait s’appeler Idrissou (j’aime bien le citer en pareil circonstance parce que aujourd’hui encore, je me demande d’où Schäfer sortait avait lui).
L’essentiel ce week-end est que SEF fasse un bon match et aide les lions à gagner en faisant marquer ou en marquant lui-même, c’est dans son équipe professionnelle que je préfère une victoire de 1-0, but de Eto’o à 5-0 sans un but de Samy, avec la nat j’applique plutôt l’inverse.
@ Dépôt Guiness
A lire le texte de yaounde, j’ai le sentiment qu’il l’a écrit lui-même, ce n’est pas là le style de football365 (ce n’est pas pour offenser ce nouveau tolieur, le doute est permis), il sera salutaire qu’il nous donne le lien sur ce site.
C.Kamga
Le match contre les Kadhafiboys n’est pas gagné d’avance mais je pense que nous aurons le dessus. Je me concentre également sur le match des danseurs de Mapouka car un nul sera salutaire là bas mais dans tous les cas, surtout pas une victoire des malvoyants (ivoiriens).
Par ailleurs, j’avoue que c’est toujours un plaisir pour moi de voir WU marquer des buts mais avec les lions, l’essentiel c’est la victoire, je me réjouis de la même manière quel que soit le buteur même s’il pouvait s’appeler Idrissou (j’aime bien le citer en pareil circonstance parce que aujourd’hui encore, je me demande d’où Schäfer sortait avait lui).
L’essentiel ce week-end est que SEF fasse un bon match et aide les lions à gagner en faisant marquer ou en marquant lui-même, c’est dans son équipe professionnelle que je préfère une victoire de 1-0, but de Eto’o à 5-0 sans un but de Samy, avec la nat j’applique plutôt l’inverse.
@ Dépôt Guiness
A lire le texte de yaounde, j’ai le sentiment qu’il l’a écrit lui-même, ce n’est pas là le style de football365 (ce n’est pas pour offenser ce nouveau tolieur, le doute est permis), il sera salutaire qu’il nous donne le lien sur ce site.
C.Kamga

