Nswho (Kirghizistan) le 05/11/2014 Ã 18:51
Manu DIBANGO n'avait pas non plus une femme française, mais, BELGE.
BONA a tout simplement rappelé à ceux qui l'ont sollicité que selon la loi, il n'est pas camerounais.Alors, pourquoi tous ces commentaires?Vous rappelez bien que MANHI DIBANGO est Camerounais, puisqu'il n'a pas pris une autre nationalité comme moi.Mais, pourquoi celui qui dit qu'il n'est plus camerounais aurait tort de le dire?
Manu DIBANGO n'avait pas non plus une femme française, mais, BELGE.
BONA a tout simplement rappelé à ceux qui l'ont sollicité que selon la loi, il n'est pas camerounais.Alors, pourquoi tous ces commentaires?Vous rappelez bien que MANHI DIBANGO est Camerounais, puisqu'il n'a pas pris une autre nationalité comme moi.Mais, pourquoi celui qui dit qu'il n'est plus camerounais aurait tort de le dire?

