@buncol
allez regardez vos 'caca' ou coco argente sans toutefois nous donner d'un ton sarcastique le parcour de bona.combattez ses idees c'est gratuit de grace laissez l'homme tranquille.comme il ne milite pas dans le rdpc il doit devenir un paria pour vous.en passant les concerts de bona a travers le monde ne sont pas destines au public camerounais dont ta presence ou non est tout simplement une quantite negligeable.voila.
allez regardez vos 'caca' ou coco argente sans toutefois nous donner d'un ton sarcastique le parcour de bona.combattez ses idees c'est gratuit de grace laissez l'homme tranquille.comme il ne milite pas dans le rdpc il doit devenir un paria pour vous.en passant les concerts de bona a travers le monde ne sont pas destines au public camerounais dont ta presence ou non est tout simplement une quantite negligeable.voila.

