@ ANEL-K
Frangin, y'a-t-il un parti democrate au pays, en Cote-d'ivoire ou en France? lol..lol..lol.. On vous permet d'avoir un maire democrate a Atl, sinon, tout le cote decisionnel et financier, c'est rouge deh... lol.
@ RONDO
Gaillard, Coco Argentee devrait etre bientot ici. Je prefere aller la z'yeuter que de voir l'ami de JOHN BARRICK nous raconter comment il a quitte la foret de Minta, en passant par l'asphalte de Lisboa et se retrouver devant les gratte-ciel de New-York... Et qu'il est Yankee-Portos..lol..lol...
Frangin, y'a-t-il un parti democrate au pays, en Cote-d'ivoire ou en France? lol..lol..lol.. On vous permet d'avoir un maire democrate a Atl, sinon, tout le cote decisionnel et financier, c'est rouge deh... lol.
@ RONDO
Gaillard, Coco Argentee devrait etre bientot ici. Je prefere aller la z'yeuter que de voir l'ami de JOHN BARRICK nous raconter comment il a quitte la foret de Minta, en passant par l'asphalte de Lisboa et se retrouver devant les gratte-ciel de New-York... Et qu'il est Yankee-Portos..lol..lol...

